School-and-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus préstigeuse école des Arts de la Scéne de New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aprés le cour de chant (pv jessica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Pen

Josh Pen


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

aprés le cour de chant (pv jessica) Empty
MessageSujet: aprés le cour de chant (pv jessica)   aprés le cour de chant (pv jessica) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:45

josh été en compignie de la jolie brune Jessica il ne voulait trvailler sur la chasson pourtant c'est se qu'il lui avais demander mais bon il voulait aussi faire plus emple connaissance et dit alors en arrivant au parc

d'ou vient tu ??

il la regarda en marchan puis vie un banc et dit

sa e dit de t'assoir


il lui montra le banc et attendie sa repoonce


(hj dsl pas d'inspie)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

aprés le cour de chant (pv jessica) Empty
MessageSujet: Re: aprés le cour de chant (pv jessica)   aprés le cour de chant (pv jessica) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:03

    Cette après midi là allait être beacoup plus interessante qu'elle pensait. Elle ? Jessica bien sûr, pourquoi aurait-elle était ennuyante ? parce qu'elle allait travailler une chanson et qu'en ce moment ça ne lui tentait pas vraiment, mais son horraire avait changer de tournure lorsque Josh était arrivé dans le décore. C'est après lui avoir proposé de faire plus ample connaissance que les deux jeunes , Josh et Jessica se rendirent à pieds vers le parc tout près de l'école. Marchant silencieusement, c'est Josh qui cassa la glace en demendant à Jessica d'où elle venait. C'était une bonne question, enfaite, Jess venait tout simplement d'ici, mais elle avait plusieurs origines..

    - « C'est dur à croire, mais je suis native d'ici et j'y ai toujours vécu. Mon physique est comme ça à cause de mes nombreuses origines, Philippine, Chinoises, Irlandaises et Amérindiennes, personnellement, je trouve que j'ai plus l'air d'une Amérindienne que d'une Irlandaise, mais bon, en tout cas. Désolé , je parle beaucoup quand je suis nerveuse XD. »

    Puis réalisant qu'elle venait de commettre une gaffe, elle mis sa main sur sa bouche qui formait à cette instant un rond de stupeur, puis, elle lui demenda à son tour d'où il venait.

    - « Si non , toi d'où tu viens ? »


[ HJ : C'est Pas Grave pour le manque d'inspiration , par contre, moi j'avais envie de faire un long post XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Pen

Josh Pen


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

aprés le cour de chant (pv jessica) Empty
MessageSujet: Re: aprés le cour de chant (pv jessica)   aprés le cour de chant (pv jessica) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:14

il sourit ecoutent attentivement la jeune femme a coté de lui qui venait de dire qu'elle origines, Philippine, Chinoises, Irlandaises et Amérindiennes beaucoup d'origine qui lui donne un certain charme puis celle-ci fit une gaffe et dit qu'elle parle beaucoup quand je suis nerveuse il dit :

tous sa est bah sa enfait des origine.
pourquoi est tu nerveuse



*sa doigt étre a cause de mon charme irésistible lol *


puis il lui souria et dit

moi ba je suis juste américain je vien d'un peu partout en amérique



(hj: fait de long poste si sa te chante moi c l'inspi qui me dicte mais poste )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

aprés le cour de chant (pv jessica) Empty
MessageSujet: Re: aprés le cour de chant (pv jessica)   aprés le cour de chant (pv jessica) Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:20

    C'est vrai qu'elle avait beaucoup d'origine, et que ça lui donnait un certain charme. Et oui, elle avait commis une gaffe, déclarant à Josh qu'elle parlait beaucoup lorsqu'elle était nerveuse, et puis, il n'y avait aucune chance de retourner en arrière, ou bien de faire comme si de rien n'était. Elle esperait seulement que Josh n'est pas entendu ce qu'elle avait dis, si non elle serait vraiment embarassé. Chose du pire, il compris et lui demenda pourquoi elle était nerveuse. Elle n'allait tout de même pas lui dire que c'était à cause de lui, elle passerait sans doute pour une cruche. Mais finalement, ne trouvant pas d'autre réponse que dire la vérité, elle finis par lui avouer que c'était à cause de lui..

    - « C'est un peu à cause de toi je dois avouer . ! »

    lui répondit-elle le regardant à peine, beaucoup trop timide pour le regarder dans les yeux.

    - « D'un peu partout ? XD »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Pen

Josh Pen


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

aprés le cour de chant (pv jessica) Empty
MessageSujet: Re: aprés le cour de chant (pv jessica)   aprés le cour de chant (pv jessica) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:14

a cause de moi et pourquoi cela

il sourit et penssa

*je suis sy beau que sa *

il sourit encors et ajouta a sa question

oui je suis née quelque part puis j'ai souvent déménager et ...... auh je vais pas t'enbaiter avec sa

il sourit encors et encors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés le cour de chant (pv jessica) Empty
MessageSujet: Re: aprés le cour de chant (pv jessica)   aprés le cour de chant (pv jessica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés le cour de chant (pv jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Chant
» { * Jessica Evans is Hereee
» Grand frisson(PV avec Jessica Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-and-Art :: L'extérieure :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser