School-and-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus préstigeuse école des Arts de la Scéne de New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 { * Jessica Evans is Hereee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

{ * Jessica Evans is Hereee Empty
MessageSujet: { * Jessica Evans is Hereee   { * Jessica Evans is Hereee Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:22

» Ton personnage : Jessica Evans
» Date de naissance :
» Origine :
» Loisirs : Chant & Danse

» Qualités : Gentille, Douce
» Défauts : Elle est très capricieuse
» Famille : Elle est fille unique et elle ne vie plus chez ses parents.
» Caractère : Jessica possède quand même un caractère assez fort. Elle est plutôt capricieuse et peux certainement se faire pleurer si jamais elle n'obtiens pas ce qu'elle veux. Elle est assez gâtée vu qu'elle est enfant unique ce qui fait d'elle une fille parfois snob.. mais ça lui arrive que très rarement. Si non elle est plutôt gentille avec tout le monde et est surtout très douce, pas besoin de se fâcher voyons. Parfois un peu maladroite, plusieurs personnes rient d'elle régulièrement ...
» Amours / Amitié : Elle à Flashée sur Josh Pen et elle espere que ça sois réciproque même si elle crois entièrement qu'il ne la jamais vu, et elle est la meilleure amie de Allysa Bush. Ces deux là font vraiment tout ensemble, elles sont complètement inséparable.


About you :



› Prénom : Mlle.Raphiie
› Age : 14 ans
› Stars préférés : Vanessa Hudgens, Zac Efron, Demi Lovato & JOE JONAS Very Happy
› Loisirs : Emh .. Deii Trucs de Fiilles Razz
› Active ? : Ouiiii
› Décourverte du fo' : Par Mp Sur Eternal-Memories
› Code:Ok par Alyssa
› Autres : Bah Pour L'avatar et la signature, comme je ne suis pas sur mon ordinateur, je l'ai metterai une fois que j'aurai changée d'ordi =)



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Bush
Sexy Admins
Alyssa Bush


Messages : 106
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Quelque part par là

Feuille de personnage
Relation:
Humeur:
Citations:

{ * Jessica Evans is Hereee Empty
MessageSujet: Re: { * Jessica Evans is Hereee   { * Jessica Evans is Hereee Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:45

Bienvenue tu es validée Very Happy Merçi de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://school-and-art.forumactif.org
 
{ * Jessica Evans is Hereee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand frisson(PV avec Jessica Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-and-Art :: Bienvenue :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser